Skip to main content
narkozsuz sünnet

Circoncision sans douleur et sans anesthésie

Par Op.Dr. Muzaffer Zorlu
Notre objectif est de faire en sorte que la circoncision reste un souvenir agréable en pratiquant la circoncision sans douleur, sans faire pleurer l’enfant, sans anesthésie.

La circoncision est pratiquée sous anesthésie locale dans notre clinique. Seule la zone pipi est engourdie. Aucune narcose n’est administrée.

Notre objectif est de faire en sorte que la circoncision reste un souvenir agréable en pratiquant la circoncision sans douleur, sans faire pleurer l’enfant, sans anesthésie.

 Pour une circoncision sans douleur et sans narcose

1. Pour l’anesthésie locale, afin de ne pas ressentir de douleur lors de l’injection, une crème anesthésiante locale est appliquée sur la zone où l’injection sera effectuée. Une bande de gélatine est placée sur le dessus de la crème afin que la crème ne soit pas absorbée par la culotte ou le linge et on attend environ 1 heure. Ainsi, l’aiguille n’est pas ressentie ou très peu ressentie à cause de la crème anesthésiante. Comme on le voit dans nos vidéos de circoncision.

2. Après avoir anesthésié le pénis avec l’aiguille, aucune douleur n’est ressentie pendant la circoncision. Si la mère peut endormir l’enfant pendant 10 minutes après l’injection, la circoncision de l’enfant, qui ne ressent rien, se fait alors qu’il est dans son sommeil naturel. Pour cette raison, nous faisons coïncider la circoncision avec la période de sommeil du bébé et effectuons la circoncision pendant le sommeil naturel. Comme on le voit dans les vidéos.

 

QUAND FAUT-IL FAIRE DU CIRQUE :

La circoncision peut être pratiquée à tout âge si elle est médicalement nécessaire. S’il n’y a pas de difficulté médicale, il est recommandé de le faire après l’âge de 0 à 2 ans ou après l’âge de 5 à 6 ans. Le moi masculin se développant entre 2 et 5 ans (période phallique), la circoncision n’est pas recommandée. sauf si c’est nécessaire.

Dans la Communauté européenne’ 2014, le prépuce est un organe. Les parents n’ont pas le droit de faire enlever cette peau. Il a décidé que si l’enfant le voulait, il pourrait le faire lui-même après l’âge de 19 ans.

Chez les Juifs, la circoncision est pratiquée lorsque le bébé a 7 jours. Pendant des milliers d’années, des millions de Juifs ont été circoncis à l’âge de 7 jours.

La circoncision est recommandée dès votre naissance aux États-Unis, si la mère le souhaite, elle peut le faire tout de suite. Le taux de circoncision aux USA est de 74%.

Comme vous pouvez le voir, il existe des pratiques très différentes dans différentes communautés à travers le monde.

Il n’y avait pas de différence entre ces applications en termes de complications de la circoncision. Il n’y a pas de différence en termes de complications, quel que soit l’âge, après l’avoir fait correctement.

Plus la circoncision est petite, mieux c’est. Comme le métabolisme des jeunes enfants est plus rapide, la récupération après la circoncision est plus rapide et l’impact psychologique est moindre.

ANESTHESIE LOCALE OU ANESTHESIE GENERALE ?

L’anesthésie générale est d’un grand confort pour le chirurgien. Tout est préparé, il fait juste sa circoncision. Mais il peut y avoir des inconvénients pour le patient.

Les inconvénients sont :

un. L’enfant à circoncire doit jeûner pendant 6 heures.
b. Le sang doit être prélevé pour analyse en termes d’anesthésie. C’est parfois une procédure très difficile et douloureuse chez les jeunes enfants.
c. Le plus souvent, l’enfant circoncis pleure excessivement lorsqu’il est retiré à sa mère pour être amené au bloc opératoire. Lorsqu’ils sont amenés dans un environnement inconnu, parmi des personnes inconnues, généralement dans un environnement froid, ils sont psychologiquement affectés négativement.
RÉ. Afin de donner des médicaments anesthésiques, soit une injection est faite pour insérer le sérum, soit, plus probablement, un masque est mis sur la bouche avant l’insertion du sérum. De là, un gaz anesthésique est administré, ce qui crée une sensation d’étouffement chez l’enfant jusqu’à ce qu’il perde connaissance.
à. Des complications de l’anesthésie générale, pouvant entraîner la mort, peuvent également être observées, bien qu’à un taux très faible.

[ratings]

narkozsuz sünnet

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *